Bewitched - Guestbook

2 min read

Deviation Actions

CloverDoe's avatar
By
Published:
3.2K Views



Un petit journal pour recueillir vos avis, commentaires, questions.


:rose: Mon petit mot
Je remercie tout le monde du soutien pendant la création de Bewitched ^^
J'ai été très touchée de l'enthousiasme pour la création et la sortie de ce titre <3 Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que certaines attentes sur ce projet dépassaient mes ambitions. Effet Chocolat*Noisette qui connaît un succès grandissant. Je suis très contente d'avoir mené Bewitched à terme ; j'avais envie de souffler pour m'aérer les idées et, sur ce point, c'est un pari réussi =3 Je me suis bien amusée, avec des personnages débiles, des situations impossibles et quelques notions de vie, de mort et de Destin. Pour le reste, j'assume >u< !!!!

Avis sur le chapitre 1
Critique Manga News
Sens critique

:rose: :rose: :rose:


© 2009 - 2024 CloverDoe
Comments22
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Ryokiasuza's avatar
Bien reçu avec la superbe dédicace que j'adore par dessus tout :love: :love: :love:

En profite pour poser ma critique de ce One-shot made in Clover !

Habitué a CxN, Bewitched ma un peu laissé sur ma faim. Il faut dire que le genre n'est pas le même ! Je placerais CxN dans la catégorie "Drame-Yai" et Bewitched dans "Humour-Yaoi", pourtant ce n'est pas un genre qui me rebut !
J'ai bien accroché aux trois premiers chapitres avec la présentation des personnages, la fuite du cimetière ainsi que la "Mission Liam". Mais après j'ai eu plus de mal a cause du personnage d'Alix, que j'ai trouvé un peu "lourd". J'ai eu beaucoup de mal a cerner le personnage et sa personnalité un peu tordu, qui ma laisser de marbre.
On va dire que je m'acharne, mais j'ai trouver a certain moment les dessins moins abouti que sur les derniers tomes de CxN.
Mais malgré ma critique qui parait négatif, alors que c'est pas le cas, j'ai pris plaisir a lire Bewitched avec son humour dévastateur telle l’apocalypse ! Et j'aime beaucoup aimer les personnages de Keith, Liam, le papi, le petit blond (dédicace :love: ) et SK (lol désolé mais sa ma fait penser a DSK).
En tout cas là fin laisse une porte ouverte pour une suite...